H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coincidance troublante [Pv Mephisto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Lindberg

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Coincidance troublante [Pv Mephisto]   Sam 6 Sep - 23:53

S'est d'un pas lent et timide que la princesse débarque vers la cour.
Entouré de quelques immenses bâtiment, un rectangle de béton se distinguait du vert de l'herbe fraichement mouillée par la rosée du matin.
Le soleil haut dans le ciel, la poudreuse à leurs pieds, quelques étudiants se détendaient, chacun à leur manière.Certains lisaient pensant que d'autres cramaient au soleil.D'autres préférant l'intérieur passaient leur journée cloitrée dedans à déprimer.
Pendant ce temps, un petit groupe attira Iris : Les footballeurs.Elle ôta doucement sa capuche, à l'abri des regards et sous l'ombre d'un érable bien placé.Essayant de passer inaperçue, la petite anonyme dévorait un joueur du regard.Il la troublait.Un air familier, comme de déjà vu dans son esprit....Sans savoir trop pourquoi.
Sans non plus s'en rendre compte, elle le scrutait, sans plus le lâcher d'un regard, pas une seule seconde sans l'observer.Un beau et grand blond.Il lui ressemblait à sa manière....en affichant beaucoup de différences avec l'héritière, et pourtant....
Une pomme à la main, elle resta ainsi quelques secondes avant de détaler son regard vers le ciel, retournant vite scruter les mouvements des blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto Levis

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Coincidance troublante [Pv Mephisto]   Dim 7 Sep - 3:06

Mephisto quand à lui jouer au foot depuis un petit moment, pour une foi il n'était pas seul et il ne ce battait pas. Comme quoi tout est possible dans la vie. Depuis un bon moment, le jeune homme sentait comme un regard persistant sur lui mais il n'arriver pas à définir sa provenance. Après quelques buts de plus pour son équipe, le blondinet s'arrêta un peu pour respirait et prendre les bouteilles d'eau qu'ils avaient prévus pour les mi-temps. Mephisto couru les chercher sous l'ombre fraiche de l'érable.

Ce n'est que quand il fut presque dessous qu'il aperçu une jeune fille, ou du moins il vit sa silhouette. Loin d'être timide le jeune homme s'avança et pris l'une des bouteilles avant de boire. Il souris gentiment à la jeune fille sans voir à quoi, ou quoi elle ressembler. Le blondinet décida d'engager la conversation.


« Bonjours mademoiselle, je vais peut être vous paraitre brusque, mais est ce vous qui nous observer depuis un petit moment ? »


Le grand garçon qu'il était n'avais pas trouver d'autre sujet pour engager la conversation de toute façon il valait mieux ça que rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coincidance troublante [Pv Mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE de MAURICE ET MEPHISTO !
» Une vidéo.... troublante.
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» Grand pèlerinage de Bourges.
» Invocation du malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: H O P E . A C A D E M Y _♥ :: La cour-
Sauter vers: