H O P E . A C A D E M Y _♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyVen 29 Aoû - 20:05

Depuis son arrivée dans ce pensionnat, Ilham n'avait croisé personne. Ou tout du moins, il n'avait cherché à croiser personne. Il avait bien d'autres choses à faire. Il ignorait tout de cette île, de ses lois ou de ses coutumes. Pour éviter de ressembler à une tâche trop voyante dans le décors, il avait décidé de se renseigner à fond sur cet endroit. C'était toujours la première chose à faire quand on voulait, soit disparaître dans le décors, soit être à l'aise dans tous les types de conversation.

Mais ses recherches lui semblaient bien infructueuses... Il avait beau comprendre ce qu'il lisait, ça ne lui apportait pas grand chose. En soupirant, il finit par éteindre l'ordinateur. Il ébouriffa ses cheveux rapidement et se releva pour ressortir rapidement de cette salle. Il ne savait même pas s'il avait l'autorisation d'être là. Il l'avait prise tout seul, mais ce n'était pas le premier jour de son arrivé qu'il fallait se faire remarquer...

En se retournant, il apperçut quelqu'un caché dans l'ombre. Visiblement, pour ne pas être remarqué c'était manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyVen 29 Aoû - 21:55

Depuis toujours, Mephisto avait trouver un moyen pour s'introduire dans le lycée sans être vu. Il aimais beaucoup ce balader à travers ce monde, où, les "grands" régner. Il allait un peu partout avant, alors maintenant qu'il était devenu élève, le blond savait qu'il allait faire mille et une sorte de bêtises, plus ou moins net.

Il marchait dans la cour, son révolver coller à sa cheville, ses cheveux voletant autour de lui, son parfum flottant dans l'air de façon subtile et agréable. Meph" marcha encore un peu pour ce retrouver devant la salle d'informatique. Le jeune garçon regarda discrètement par la fenêtre et vit que quelqu'un ce trouver déjà là.

Un sourire vint ce poser sur son visage, le beau blond entra en silence et ce tapis dans un coin de la pièce. Observant chaque fait et geste de son compagnon de salle, Mephisto, déduit des choses simple et basique sur lui.


Le jeune garçon, faisant face au blond, était d'une apparence propre, il savait ce servir de l'informatique, de façon assez soutenue. Il ne l'avais jamais vu avant, Meph" en déduit que soit il était nouveau, soit le brun ne voulait pas ce faire remarquer, ou encore un mélange des deux.

« Salut, t'as pas le droit d'être ici tu sais ? »

Il aimait bien bizuter les nouveaux, ça faisait bien rire son égo. Pourtant lui aussi était nouveau en quelque sorte. Il sourit au brun avant de ce mettre à la lumière du jour.

« Ça passeras pour cette foi, mais il ne faudrait pas que tu t'amuses à venir sans la permission de mademoiselle Iris, ou de celle d'un professeur. Tu comprend, nous ne pouvons pas nous permettre de nous réapprovisionner en informatique, nous privilégions l'achat d'arme et de protection, ainsi que de denrée alimentaire. ars pas, maintenant que tu es là. Présente toi s'il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyVen 29 Aoû - 23:29

Le garçon qui se trouvait en face d'Ilham semblait... Sûr de lui, c'était le moins qu'il puisse dire. Ilham pouvait parfaitement lui répondre qu'il ne comptait pas détruire le matériel. Ou encore, que si lui n'avait pas le droit d'être là, l'autre ne devait sans doute pas avoir cette autorisation.

A la place, et ce pour éviter de se mettre à dos cet inconnu si sûr de sa puissance. D'ailleurs, peu-t-être était-il puissant ?

Ilham choisit de sourire, presque d'une manière charmeuse pour se présenter calmement.

"Ilham Nilheart, et je pense être en droit de vous demander votre nom ?"

Sa manière de parler ne lui semblait absolument pas anormale, mais pour quelqu'un d'autre, c'était tout de suite très pompeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 31 Aoû - 0:47

Mephisto ris doucement, certes pas d'un rire moqueur, juste d'un petit rire gentil. Il aimer vraiment bizuter les nouveaux ... Son nom ? il ne dis rien en premier. Petit à petit, il ce rapprochait du fameux Ilham. Quand il fut assez prêt, le blondinet pris une chaise et la mis en face de lui, pour s'asseoir le dossier coller à son ventre.

De là ou le jeune homme était à présent, on pouvait parfaitement voir ça cicatrice, cette cicatrice qui malgré sa grandeur n'enlever pas son charme. Elle lui donner simplement l'air plus sévère ou plutôt, plus dure. Il souriait pourtant gentiment, d'un sourire aux dents droites et blanches, prêt à ce battre à n'importe quel moment, ou bien à continuait la discutions avec ce calme que Meph" aimais tant.


« Tu as le droit. Mais j'ai aussi le droit de ne pas te répondre. Je me prénomme Mephisto, Levis de mon nom de famille. Je suis fils de la rue, le rue des enfant perdue oui tu sais celle qui t'enseigne la rues et la vie ? Je ne suis élève qu'en première année ici. En fait, je n'est pas non plus le droit de me trouvé dans cette pièce, pourtant comme toi, je l'est pris. Sache juste que tu dois respecter le matériel, mais j'ai comme l'impression que je n'est pas vraiment à te le dire. Tu voulais faire quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 31 Aoû - 11:14

Ilham faillit bien tiquer plusieurs fois face à ce garçon. Chacun de ces gestes ne semblait être qu'un jeu. Un jeu où Ilham était la proie... Et ce genre de jeux ne plaisait pas au garçon. Il parvint tout de même à conserver ce sourire si calme qu'il avait toujours porté dans sa vie. Un sourire passe-partout...
Apprendre que ce garçon marqué d'une cicatrice avait vécu son enfance dans la rue (là sans doute où il avait récolté cette balafre), ne fit strictement rien à Ilham. Mephisto n'avait pas tiré le bon numéro à la loterie de la vie. Et le monde continuait de tourner.
Mais de tout ce que Mephisto faisait, c'était la question qu'il posait qui gêna le plus Ilham. Il ne pouvait pas vraiment lui avouer qu'il profitait uniquement d'internet pour voir si l'enquête avançait en France... Il ne pouvait pas encore révéler ça.
Alors à la place, il continua de sourire.

"Une question contre une question. Je vous dirais ce que je fais ici, si vous me donnez votre raison également."

Il savait que Mephisto pouvait mal prendre cette proposition. Pouvait même la refuser et tourner les talons. Dans ces deux cas, Ilham se sentait tout de même gagnant. Il n'aurait pas ainsi à répondre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 31 Aoû - 12:17

Mephisto ris, il ne put s'en empêcher, une fois de plus. Un jeu ? sans aucun doute, un jeu qu'il jouait avec beaucoup d'expérience, le blondinet savait parfaitement répondre à ce genre de questions ... Son habitude de ce genre de situation lui avait appris à répondre sans répondre vraiment. C'est pourquoi le jeune homme ouvrit la bouche et commença à répondre, d'un voix douce et claire. Au fils des années, le garçon avait aussi appris à rester très calme et à parler avec beaucoup de douceur dans n'importe quelle situation sa devise étant que malgré une tempête qui s'abattrait sur lui, le blondinet resterais extrêmement calme et attendrez que son destin fasse la suite.

« J'accepte, et je vais vous répondre. Je suis ici, peut être pour la même chose que vous, ou bien, je suis ici simplement car je ne suis pas ailleurs. Maintenant donné moi votre raison. »


Et oui, Mephisto chercher, le jeune garçon ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'il titille les gens à l'extrême. Il ne savait pourtant pas s'il voulait jouer les gentil garçon soumis, ou les vrais combattant ... Arès tout, le blondinet ne chercher pas à ce faire un ennemi, il protéger ses arrières, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 31 Aoû - 19:01

Cette réponse n'était pas satisfaisante du tout pour Ilham. Mais il était vrai que le garçon pouvait très bien être venu avec l'unique intention de passer le temps. Ou pour profiter de ce matériel à des fins de recherches... Finalement, Ilham pouvait bien se passer de sa réponse à ce sujet. Restait à savoir quelle réponse il allait donner lui-même.

Vérité ou mensonge ? Il ne se voyait pas mentir, peur sans doute que ce garçon puisse le percer à jour. Mais il ne se sentait pas non plus de dire la vérité. Pas en entier tout du moins...

"J'étais là pour me servir d'internet. Je n'avais pas trouvé de lieux où me connecter depuis un moment..."

C'était tout à fait ça. Il ne mentait finalement en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyMar 2 Sep - 17:36

Mephisto quand à lui était tout à fait satisfait de la réponse de son interlocuteur. S'il avait besoin d'internet, c'était forcement pour faire des recherches. Il ne lui resterez plus qu'as aller dans les historiques dés le dépars de Ilham. C'était vraiment trop simple.

Cependant, le blondinet ne laissa rien paraître, mis à part comme une lueur de désarrois dans ses yeux noirs. Comme s'il était déçu de la réponse du brun, il fallait qu'il le fasse croire, sinon, son plan serait fichu et tout ça n'aurais servis à rien.


« Dis moi, t'as quel âge ? non parce que si ça ce trouve t'es plus vieux que moi. Si c'est le cas, et même si ça ne l'est pas d'ailleurs, je m'excuse pour mon comportement. Je vient de me rendre compte que tu ne dois pas être un ennemi. Tu comprends, par ces temps il vaut mieux ce méfié. »

Mephisto posa son beau regard dans celui d'Ilham. Le blondinet lui souriait doucement, tout comme il parlait avec douceur. Il n'aurais pas eu cette cicatrice, Mephisto aurait put facilement ce faire passer pour un petit garçon tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyMar 2 Sep - 21:32

La phrase de Mephisto "Je viens de me rendre compte que tu ne dois pas être un ennemi..." ne servit qu'à rendre Ilham encore plus méfiant. Si le jeune homme avait prononcé ces mots, c'est qu'il tenait à différencier les gens. Quelqu'un d'à peu prêt normal ne faisait pas cette distinction. Mephisto n'était donc pas "normal".

Mais peu importait à Ilham. Même s'il se doutait que le garçon rechercherait activement ce qu'il avait fait sur cet ordinateur, l'accès à un site de différentes enquêtes sur des incendis volontaires pourrait le mener sur bien des pistes. Ce serait même hilarant que Mephisto pense qu'Ilham en était l'instigateur...

En attendant, il pouvait tout de même répondre facilement à la question du garçon. Son âge n'était pas un facteur terriblement important.

"J'ai 17 ans, et effectivement je pense être plus âgé que vous. Mais peut être allez vous m'apprendre le contraire ?"

Contrairement au garçon, Ilham voulait conserver suffisament de distance entre eux. D'où l'emploi omniprésent du vouvoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyMar 2 Sep - 21:49

Mephisto souris, il était clair qu'il était bien plus jeune qu'Ilham, du haut de ces 14 ans, Mephisto était pourtant tout aussi intelligent. Il ne connaissait certes pas tout ce que le brun connaissait mais il ne s'en sortait pas mal avec tout ce qui est logique. Son point faible étant son cotés soumis, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand respect pour ses aînés.

Il baissa les yeux ainsi que la tête, il ne pouvait rien faire contre un garçon plus âgé que lui, surtout quand il ressentez une attirance physique pour celui-ci. le garçon pris alors la parole de sa voix douce


« Effectivement, je n'est que 14 ans. Je m'excuse pour le dérangement, fait gaffe au gardes, eux sont vraiment là pour protéger la ville. Et puis, ne me vouvoie plus, je te rappelle que je suis plus jeune que toi. Si t'as peur qu'on soit proche alors il te suffis de pas me parler mais ne me vouvoie pas. Bon ben peut être à plus Ilhiam ...»

Le blondinet ce leva et remis sa chaise en place, son regard était toujours fixe, vers le sol. Il ne jouer plus, il avait été trop loin. Mephisto finit par arriver à la porte, son regard ce releva, un sourire au lèvres il profita du soleil puis mis un pied dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyMar 2 Sep - 23:47

Ilham avait été plus que surpris du brusque changement d'attitude du blond. Est-ce que leur différence d'âge l'avait mis mal à l'aise ? C'était peut-être effectivement le cas. Mais pour le moment, Ilham ne savait toujours pas ce qu'il devait penser de ce garçon. Encore moins s'il pouvait ou non le considérer comme allié ou ennemi.

Le jeune homme resta un instant plongé dans sa réflection. Mais s'il y avait des gardes comme Mephisto le disait, il ne devait pas rester ici sans bouger plus longtemps. Il avait même sans doute eu de la chance de ne pas se faire prendre ici. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour se réveiller un peu, et finit par sortir dehors en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptySam 6 Sep - 0:52

Mephisto quand à lui était juste sorti dehors et avait poser son pied conte le mur pour profiter du soleil et du silence. Il entendit la porte ce fermer et sursauta un peu. Le blond ce rendit très vite compte que le garçon à ses cotés était d'une tête plus grand que lui, mais aussi, le brun avait l'aire bien plus maigre que Mephisto, ce qui le rassura quelque peu.

« Tu sais te battre ? si ce n'est pas le cas, c'est tout à ton honneur, mais ici tu devras apprendre à te battre. Je suis sérieux, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, certaines personnes ne cherches pas à comprendre qui tu est, elles attaques dans le seul but de mettre un terme à ta vie. Je sent que tu est intelligents, nous avons besoin de personnes comme toi pour sauver le pays ... De toute façon, tu verras bien par toi même. Encore désolé pour mon comportement de tout à l'heure. »

Le blondinet baissa à nouveau la tête, on pouvait de suite voir qu'il n'avais aucune arrière pensée, juste envie de ce faire un ami, ou même un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptySam 6 Sep - 12:26

Si il savait se battre ? Tout en réfléchissant à cela, il avait sans s'en rendre compte, penché sa tête sur le côté. C'était l'un de ses quelques tics...

Bien sûr qu'il savait se battre, mais il ignorait si ici les types de combats étaient les mêmes. Et il ne pensait pas que ce fut le cas. Les duels d'escrime et de pistolets, il les gagnait chez lui, mais il y avait des règles. Ici... Ce devait être uniquement le combat, sans les règles.

Pourrait-il gagner un combat sans règles ?

"Je pense que si j'ai une arme qui me va je devrais pouvoir me tirer de pas mal de situation."

Une épée à pointe fine peu-t-être... Ou encore un revolver l'aideraient grandement. Il ne se voyait pas combattre avec un sabre ou une hache !

En fait, il avait déjà du mal à s'imaginer combattre en ignorant toutes ces règles de combat qu'il avait mis des années à apprendre.

"Mais on laisse vraiment les gens se battre ici ? C'est pas une école avant tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptySam 6 Sep - 16:16

"Je pense que si j'ai une arme qui me va je devrais pouvoir me tirer de pas mal de situation."

Une arme ? Mephisto ne put s'empêcher de sourire une foi de plus, il devait paraître vraiment très souriant, le blond formula sa réponse dans sa tête, il ce doutait qu'il y aurait une question qui suivrait la réponse du grand brun. Cela ne manqua pas quelques secondes plus tard, Ilhiam posa la question suivante.

"Mais on laisse vraiment les gens se battre ici ? C'est pas une école avant tout ?"

Cette fois ci le blondinet en était sûr, Ilham n'était pas du coin. S'il l'avais était il n'aurais pas poser des questions comme cela . Mephisto pris sa respiration et posa ses beaux yeux noirs dans ceux du brun.

« Tu devrais toujours avoir une arme sur toi ... Pour répondre à ta question, oui on nous laisse nous battre, il y as même des cours où on nous apprend à nous battre si mes souvenirs sont exacts. Ici, les bagarres n'existe pas, ce ne sont que des combats ou duel. Pourtant, il n'y as pas vraiment de règles et on sort souvent blessé. Bien entendu, les élèves évitent la plus possible de ce battre préfèrent apprendre et monter le plus vite possible de grade. Tu comprendras ce que je veux dire bien assez vite je pense ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptySam 6 Sep - 16:34

Si Ilham était surpris par l'organisation de cette école, il ne laissa absolument rien paraître, pas même dans ses yeux. Il réfléchissait déjà à l'arme qu'il allait se dégoter, et aussi, où il allait bien pouvoir en trouver une.

Il n'avait sur lui, en tout et pour tout, qu'un petit couteau à cran d'arrêt qu'il utilisait plutôt pour des fruits que pour des hommes... Alors d'après ce que lui disait le blond... il était plutôt mal partit.

Qu'à cela ne tienne, il avait visiblement en face de lui quelqu'un qui voulait l'aider. Il devait en profiter pour ce mettre à la page sur ce lieu plus que bizarre.

"Et... Tu sais où je peux me trouver une arme adaptée ?"

Il avait cessé de vovoyer le garçon en face. La distance n'était plus de mise puisque visiblement ce serait sa seule aide avant un moment. Il avait tout intérêt à se raprocher un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 7 Sep - 2:38

"Et... Tu sais où je peux me trouver une arme adaptée ?"

Il faut dire que Mephisto attendait une question comme celle la avec impatience, surtout que Ilham l'avais tutoyer pour la première foi depuis leurs rencontre plus ou moins bizarre. Le blondinet souris au brun d'un air malicieux pour répondre.

« Oui, j'en est toute une panoplie dans un endroit. En fait cet endroit est même tout prêt, il est juste derrière ce bâtiment, et pour tout te dire j'étais venu ici dans le but d'aller me chercher l'une d'elle, mais je t'es vu et j'ai trouver bon de venir faire ta connaissance. Suis moi. »

Mephisto partit derrière le bâtiment, d'un pas décider mais pas trop rapide, il ce trouva devant ce qui paraissait un cul de sac. Le blondinet fit quelques geste en touchant le mur et celui ci émis un petit bruit sourd avant de laisser un passage. Mephisto entra en laissant la porte ouverte pour qu'Ilham puisse entrer à son tour.

Dedans ce trou, il y avait une grande pièce remplie d'armes en tout genre, arme blanche comme arme à feu. Il y avait des haches, des épées, des fusils, des révolvers, de simple couteaux ..., tout était ranger par catégories distinctes ainsi que par taille. Tout étant bien ranger et extrêmement propre.

« Ici, c'est l'endroit où je vais depuis tout petit, c'est l'un des grands qui m'avais montrer cet endroit. Avant ils y cachaient l'alcool et la drogue, ils me l'ont léguer en partant, depuis j'y cache toutes les armes que je trouve ou gagne lors de combats. Sers toi, y'e as assez pour pas mal de gens. Par contre fait gaffe sur l'établi j'suis en train de mettre au point une bombe. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 7 Sep - 12:56

Le jeune homme ne cacha pas sa (bonne) surprise. Il y avait de quoi bien armer de nombreux hommes. A la limite même, il était possible de monter un bon groupe de combattants, à condition d'avoir des gens fiables et forts bien entendu...

En tout cas, Ilham ne regrettait absolument pas d'avoir adressé la parole à Mephisto et de ne pas s'être montré trop froid avec lui. Le résultat de leur rencontre était devant lui.

"Vraiment tout ce que je veux hein ?"

Sa phrase n'était pas une question. Ou tout du moins, il n'attendait aucune réponse et sans plus attendre, il entra un peu plus dans la petite pièce. Il se dirigea en premier lieu vers les épées.

Il savait déjà ce qu'il voulait. Une longue épée à pointe fine. Légère et facile à manier, toute en finesse et en rapiditée. Et il ne tarda pas à en trouver une dans un foureau d'un beau rouge foncé, après l'avoir soupesée un moment, il la mis à sa ceinture.

Maintenant, une arme à feu lui était nécessaire. Tout en changeant d'étal, il reprit la parole.

"Tu as soit beaucoup de chance, soit une très grande force pour avoir autant d'armes. Mais je me demande lequel de ces facteurs t'as le plus servi..."

Son visage montrait parfaitement sa concentration. Choisir son arme à feu serait plus difficile, certains modèles lui étant totalement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 7 Sep - 15:39

"Vraiment tout ce que je veux hein ?"

Mephisto souris en voyant que ceci était une fausse question, Ilham c'était directement dirigeait vers les armes blanches, plus exactement vers les épées. Le brun pris l'une des préféré du blond, elle était souple et légère mais sans trop l'être non plus. Le blond se posa sur une chaise en bois, puis il sortit son arme de sous son pantalon, au niveau de la cheville et commença à attraper tout ce qu'il faut pour le nettoyer.

"Tu as soit beaucoup de chance, soit une très grande force pour avoir autant d'armes. Mais je me demande lequel de ces facteurs t'as le plus servi..."

Mephisto souris à nouveau et reposa son regard Ilham. L'arme à la main, il fit mine de le viser avec un "pan" pour faire style, je vise et je tire.

« Le chance ? j'dois bien en avoir un minimum sinon je serais mort à cette heure ci. J'aime bien combattre, surtout les duels amicaux ou le seul mot d'ordre et de mettre son adversaire KO en un seul coup. Le seul problème et que ça peut apporter des ennemis. Mais à chaque combat on peut gagner une arme, et puis d'autres qui ne veulent pas des armes, les laisse par terre, comme ça ceux qui en ont besoin peuvent les prendre. Quoi qu'il en soit, le résultat est sous tes yeux. Je te demande juste de prendre le plus grand soin de ces armes. Chacune ont une histoire bien à elle, plus ou moins belle. Tu vois cette hache là bas ? Elle as couper six têtes avant de m'appartenir, je ne l'utilise pas, si tu la touche tu devrais ressentir comme un frisson qui te parcourt ... Tout au contraire, cette faux à ta droite, n'as jamais servi, son propriétaire m'en as fait cadeau après que je lui est débarrasser d'un voleur de tomates. Ne te charge pas trop, tu pourras venir en prendre quand tu veux. »

Mephisto ce remis à nettoyer son arme, celle qui ne l'avait jamais quitter depuis son tout premier combat à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyDim 7 Sep - 20:51

"Non, je ne voudrais vraiment pas abuser."

En réalité, Ilham ne voulait surtout pas avoir à regretter un manque au niveau des armes qu'il portait. Une seule épée ne lui suffirait peut-être pas, il voulait être sûr de pouvoir se battre et surtout, s'en sortir.

Il n'avait pas survécu à l'assassinat de sa famille pour finir bêtement dans un petit combat...

Ilham tenait déjà en main sa future arme, il le sentait. Il ne connaissait pas certaines de ces armes, plus modernes que celle qu'il avait en main. Cette dernière était un revolver dont la crosse semblait en bois de santal.

Il lui plaisait. Le mécanisme était plutôt ancien bien sûr, il lui faudrait entretenir cette arme, et surtout la recharger tous les six coups. Dans un combat c'était un risque de se retrouver désarmé. Ilham acceptait volontier de prendre ce risque.

Il avisa une petite poche en cuir à côté de l'arme, il n'eut qu'à l'ouvrir pour constater qu'il devait contenir au bas mot une centaine de munitions. De toute sa vie, il n'en avait jamais vu autant dans un même endroit.

On pouvait presque percevoir les étoiles qu'il avait dans les yeux quand il se retourna pour demander.

"Je peux en prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyLun 8 Sep - 0:35

"Non, je ne voudrais vraiment pas abuser."

Mephisto soupira presque à cette réponse, ne vit pas Ilham prendre l'arme, ni regarder les munitions et quand le brun lui dit

"Je peux en prendre ?"

Le blondinet ne leva même pas la tête de son arme et répondit par un acquiescement de la tête. Il finit de laver son arme avant de reprendre la parole.

« Tu sais, si je te dis sert toi autant que tu veux, c'est que tu peux le faire. Ce n'est pas abuser si je te le demande. T'as pas besoin de me demander, tu te sert. Ce n'est pas comme s'il n'y avais que deux armes, il en as assez pour plus de deux personnes alors sers toi, fais toi plaisir. Si tu te fais plaisir, je suis certain que ça me fera plaisir à moi aussi. Je me doute que tu n'est pas du genre à jeter ton arme à terre par un exés de colère. Comme je te l'est déjà dit, tout ce que je te demande c'est d'en prendre soin, de les laver quand il le faut. »

Mephisto souris. Pourtant il ne comprenez rien à ce qui ce passer, il avait son cœur qui battait à toute vitesse dans sa poitrine, et dés qu'il poser ses beaux yeux noirs sur Ilham, il accélérer un peu plus ratant même quelques battements. Le blondinet trembler presque en nettoyant son arme, son regard ce lever tout le temps, discrètement, sur le brun qu'il trouvait de plus en plus beau et intelligent. Le blondinet fini pas ce lever et remettre son arme à sa cheville droite. Il partit vers l'établit où les éléments de la bombe ce trouver. Il y avait d'ailleurs une partie de cet objet terminée.

« Alors, qu'est ce qu'on fait ? »


Furent les derniers mots prononcer par le blond, plus sa aller dans le temps, plus sa voix ce faisait douce et mielleuse. Le garçon lui même ne comprenez pas vraiment pourquoi, mais c'était ainsi et on ne pouvait rien y changer car ce qui est dit est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyLun 8 Sep - 8:38

Le jeune homme, presque trop heureux de pouvoir garder les balles, passa le ceinturon à sa taille. Entre le revolver sur sa hanche gauche et la lame fine sur la droite... Il était finalement paré ! Près à combattre, ou tout du moins... A se défendre.

Il se tourna finalement vers Mephisto et fut presque surpris par l'intonation de la question qu'il lui posait. Il décida après quelques secondes qu'il était plus facile pour lui de ne pas y faire attention. De noter ce détail bien sûr, mais pas d'y faire attention.

Il approcha doucement du garçon pour regarder par dessus son épaule cette bombe qu'il voulait fabriquer. C'était sans doute ce genre de trucs qui avait servi à tuer sa famille. Et à détruir sa maison accessoirement.

Face à ce genre de choses, il ne se sentait pas à l'aise. Ce n'était pas un sentiment qui allait jusqu'au dégoût, mais il n'en était vraiment pas très éloigné.

"Et... Ce truc te serviras à quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyLun 8 Sep - 17:52

Mephisto travailler sur sa bombe quand il senti que le brun était derrière lui. Il essayer de ce concentrer plus sur ce qu'il faisait que sur l'homme derrière lui, mais il faut avouer que c'était une chose assez difficile pour lui. La voix du brun s'éleva

"Et... Ce truc te serviras à quoi au juste ?"

Le blondinet souris et répondit après avoir souder un des élément les plus petit. Plus ça aller plus il ne comprenez plus rien, maintenant quand le brun parlait, le blond avait un frisson et s'il s'écouter, il ce retournerai et ...

« Je vois que j'ai réussi à te faire croire ce que je voulais. Il s'agit la bien d'une bombe, mais pas de celle que tu crois, cette bombe ne sert pas à tuer des personnes. Je ne suis pas un terroriste et encore moins suicidaire. En fait c'est pour la fin de l'année, ou noël, je ne sait pas. Quand elle explosera dans la salle de bal des millier de confettis et paillettes tomberont sur les danseurs et les émerveilleront sans doute. Mais il faut que je fasse gaffe, pour que ça prenne pas feu et surtout il ne faut pas que je soit enrhumer pour ne pas faire envoler toutes les paillettes. J'ai pas vraiment envie de ressembler à une énorme paillette mobile. Il faut encore que je fasse les confettis mais vu que c'est en papier, je préfère attendre le dernier moment. Pourquoi appelle tu ça un truc ? hum tu n'est pas obliger de me répondre. »


Le blondinet devenais de plus en plus ce qu'il redouter, soumis, il aurait tout fait pour Ilham qu'il connaissait à peine. Meph" ce retourna alors vers Ilh" pour pouvoir le regarder droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyLun 8 Sep - 22:21

"Ce truc ?"

Bien sûr, Ilham connaissait parfaitement la raison d'une telle appellation. Les bombes et lui n'étaient pas, et ne seraient jamais amis... Pas seulement à cause de ses parents, mais également parce qu'il trouvait terriblement lâche ceux qui osaient utiliser des armes de ce genre. Ils attaquaient avec sans plus laisser aucune chance à l'adversaire de se défendre.

Mais le jeune homme ne voulait en rien révéler la raison de sa présence ici. Encore moins parler de ses origines de noble ! Il n'était pas question de se dévoiler autant. Il allait donc devoir à nouveau dissimuler la vérité. Mais alors qu'il plongeait ses yeux améthystes dans ceux du jeune homme, il regretta presque de ne pouvoir rien dire.

"Je... N'aime pas beaucoup ces armes. Elles sont instables et je ne leur fait pas confiance."

Presque vrai... Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptyVen 12 Sep - 19:33

"Ce truc ?"

Mephisto fit un oui de la tête, ne comprenant toujours pas tout à fait ce qu'il lui arriver, mais en ayant un peu conscience en même tant. Il avait tous les signes d'un amour naissant, peut être cet amour ne grandirait jamais, voir disparaitrai, mais pour l'instant il était en pleine éclosion et rien ne pouvait vraiment l'arrêter. Ce qui gêner vraiment le blondinet, était qu'il tombe amoureux si vite. Les deux jeunes hommes ce connaissaient à peine et voilà que Meph" commence à tomber amoureux. Pourquoi ? le prince ce disait que c'était simplement à cause de son intelligence, c'était la première fois qu'il rencontrer quelqu'un d'aussi intelligent que lui, voir plus. Ou alors à cause de la beauté de Ilham ... après tout, dés le premier regard Meph" avait juste pensé que le brun était kawaii ...

"Je... N'aime pas beaucoup ces armes. Elles sont instables et je ne leur fait pas confiance."

Mephisto s'éclaircit un peu la voix avant de prendre la parole, les yeux des deux jeunes hommes, ne ce quittant pas ...

« Celle ci n'est vraiment pas une arme, juste un simple gadget pour le bal. Je pense vraiment que les filles seront contente quand elle verrons l'effet que ça fait avec les lumières. Je trouve lâche d'utiliser une bombe comme arme. Ça ne donne aucune chance à l'adversaire et ça ne montre pas non plus de quoi tu est capable exactement. Je sais ce que je fait là, le seul danger est que ça prenne feu, c'est pourquoi je fait des petits tests, je ne veux blessais personne, je sais la douleur que procure une brulure ... »

Le blond passa sa main sur son visage pour enlever un peu les cheveux qui cacher en partie sa cicatrice. Les larmes lui montèrent aux yeux, il était en colère contre ses agresseurs, le garçon entrer juste dans l'adolescence quand cet événement était arriver & on pouvait toujours lire cette douleur mélanger à la colère dans ses beaux yeux noirs. Il ce tourna avant de laisser couler une seule larme, que le blond essuya de suite.

« Tu as besoin d'autre chose ? je connais l'école par cœur, si tu as besoin n'hésite pas. Et ne me dis surtout pas que tu ne voudrais pas abuser ou une chose dans ce genre, si je te le dis c'est que je veux t'aider et que tu n'abuse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] EmptySam 13 Sep - 13:07

"Oui, d'accord."

Mal à l'aise ? Oui, totalement. Que dire en fait maintenant ? Ilham s'était tout simplement rendu compte que le garçon en fasse de lui était lui aussi victime de cet élément qu'était le feu. Et il avait l'air d'en souffrir beaucoup plus. Après tout, Ilham n'avait jamais pleuré pour ses parents, et il ne le ferait sans doute pas. Il n'avait qu'une seule envie, réussir à se comporter comme quelqu'un de normal dans ce genre de situations.

D'ailleurs, chercher vengeance, c'était un comportement normal ?

"Dis-moi..."

Oui, mais et si la question était déplacée ? Mal choisie ? Ou tout simplement blessante ? Bah, il ne connaissait pas le garçon depuis très longtemps, si il refusait de répondre et qu'il repartait, Ilham se trouverait un autre guide.

"Si tu revoyais ceux qui t'ont fait ça... Tu ferais quoi ?"

Sur cette question, Ilham semblait réellement hésitant. Il avait peur de la réponse. Car c'était selon elle qu'il conserverait ou non une raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: Le pensionnat :: Salle des ordinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser