H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Ven 29 Aoû - 16:57

    C'était le week-end, Ace ne rentrait pas chez lui, il ne savait même pas s'il allait rentrer un jour à l'île d'Hokkaido pour retrouver sa petite bande, celle qui lui a valut cet immense tatouage qu'il porte dans le dos, mais ce jour-là, les deux tatouages du jeune homme sont cachés par une longue et ample veste noire et rouge, entrouverte. C’était une habitude, bonne ou pas, tout dépend des points de vue, de ne jamais fermer complètement ses hauts. Le brun, comme d’habitude, portait un pantacourt foncé et sa ceinture, ainsi que son chapeau.
    A sa ceinture, Ace portait sa dague, cette arme au même titre que son chapeau, seul l’enfer pourra lui prendre.

    Le japonais était assis sur un banc au sein de la cour de la Hope Academy, il ne connaissait personne dans ce pays, mise à part la jolie demoiselle qu’il avait rencontré le jour de son arrivée. Mais depuis cette fameuse arrivée, Ace se sentait observé, comme si quelqu’un le regardait de loin chaque jour, mais lorsqu’il regardait autour de lui, il ne voyait personne qui a l’air de particulièrement le suivre. Mais après tout, peut être n’était-ce qu’une impression juste comme ça, car même dans la ville d’où il vient, il avait cette impression parfois, enfin bref.

    Ace se tenait tranquille, enfin à peu près, depuis qu’il est arrivé ici. Bien sûr, il s’était rattrapé pour ce qui a été du manque de nourriture, ici, la nourriture est très bonne, en tout cas elle est au goût du jeune brun qui, franchement, vraiment pas difficile pour ce qui est de manger, ayant connu la faim à plusieurs reprise, durant un bon moment après la mort de Gyn, son père, Ace avait du se serrer la ceinture et également durant ces deux longs mois où il a navigué pour arriver au pays des rêves. Le voyage aurait d’ailleurs été plus rapide sur un vrai bon bateau et si Saki D. Ace avait sût naviguer, sût lire une carte ou se servir d’une boussole, la boussole, d’ailleurs, avait finit à la mer au bout de même pas deux jours étant donné qu’elle n’était pas d’utilité auprès de Ace.

    Assis sur le banc, Ace souriait, pourquoi ? Peut être avait-il une idée derrière la tête, ou peut être avait-il tout simplement envie de sourire, son regard caché derrière l’ombre de son couvre-chef orange aux smiley’s bleutés.
    Un instant plus tard, le brun pu entrendre des pas légers, ils venaient de quelques mètre mais ne s'approchaient pas, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Saki D. Chizumi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Sam 13 Sep - 21:28

    Chizumi était arrivée il y a maintenant quelques jours.Elle était censée espionner son demi-frère ,tâche pas facile.Mais Chizumi était chanceuse puisque pour cette "mission" qu'elle s'était donnée ,elle était prête.Discrètre comme elle ? Y'a pas mieux !
    Saki D. Chizumi fait parfois peur.Pourquoi ? Car ce n'est pas une fille bien causante ,malgré qu'elle soit sociable ,toujours ses cheveux devant ses yeux ,la tête baissée selon les jours.Elle sait prendre l'air déprimé comem celui de la jeune fille la plus heureuse du monde.Avec Chizumi ,vous serez toujours étonné de ses humeurs.

    Chizumi sortait de l'infirmerie , elle s'était fait mal.Quelqu'un l'avait poussé dans les escaliers ,volontairement d'après elle car cette personne ne s'était pas excusée ,et l'avait pourtant fixée pendant quelques minutes.
    Chizumi s'était ouvert la lèvre ,une tâche de sang coulait sur son visage pâle ,mais elle n'avait pas mal ,la jeune japonaise en avait l'habitude.Pourtant elle ne supportait pas de se faire rejeter par les autres ,bien qu'elle avait beaucoup d'amis.
    Elle tenta d'aretter ce saignement avec sa manche (toute blanche xD) mais la blessure était plus importante que d'habitude.Elle se mordilla la lèvre en grimaçant et haussa les épaules.Chizumi ,sous une autre personnalité aurait baffé l'élève qui lui avait fait ça ,mais tout le monde connait la gentille Chizumi.

    Après être passée à l'infirmerie donc ,elle continua son chemin ,trainant des pieds sans regardait où elle marchait ,elle pensait que sa vie ici serait totalemment différente mais elle venait du Japon ,et pour elle tout ça était trop dur.Elle n'oubliait tout de même pas la raison de sa présence ,c'était bien pour Ace.

    S'endormant presque en marchant si lentement ,elle vit au loin une personne qu'elle ne pouvait distinguer.Elle était trop fatiguée pour réfléchir ,c'est pour cela qu'elle s'approcha ,ce qui l'inquiétait ,c'était d'avoir perdu Ace de vue ,durant ce petit quart d'heure passé sur le lit de l'infirmerie.

    Ben tiens ,quand on parle du loup =).
    Un petit sourire ,s'afficha sur les lèvres de Chizumi ,elle en avait marre de se cacher et tout ça ,il était temps de lui parler.
    Une fois en face de lui ,rien ne sortait ,il la regardait sans rien dire non plus ,peut être qu'il pensait qu'elle s'incrustait...

    "Qu'est ce que je fais là..."

    Saki D. Chizumo eu envie de se laisser tomber par terre ,elle était épuisée ,et puis de se retrouver enfin en face de son demi-frère..C'était trop d'émotions d'un coup.
    Chizumi serra fort sa manche tâchée de sang ,non ce n'était aps le moment pour faire demi-tour.

    Elle se baissa légerement en avant ,pour le saluer.Elle n'osa rien lui dire mais s'assit quand même à côté de lui.Chizumi le regarda discrètement sur le côté ,il était beau ce Ace.
    Elle était plus qu'impatiente ,Chizumi comptait d'abord faire connaissance avant de lui révéler brutalemment qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Sam 13 Sep - 23:21


    Après un instant à ne rien faire, Ace put entendre les fameux pas s’approcher, il sourit, relevant la tête pour voir qui était cette personne qui marchait en traînant les pieds comme un déprimé de la vie. Après un regard lancé autour de lui, le jeune homme brun put voir une jeune fille. Elle était toute pâle, mais ça ne semblait ne pas être par maladie, ses cheveux étaient d’un blanc parfait, elle était d’ailleurs vêtue de la même couleur, seules quelques tâches rouges sur l’une des manches de sa robe étaient très visibles, cela ressemblait à du sang d’ailleurs.

    La fille se plaçait face à Ace, se dernier la regarda, il lui adressait un léger sourire, son sourire habituel, qui en même temps peut paraître rassurant ou sadique. Elle semblait vraiment épuisée, et elle avait une légère blessure au niveau de la lèvre.
    Ace s’inclinait face à cette inconnue, continuant de lui sourire de la même manière. La fille s’était assise sur le banc, à côté de Saki D. Ace.
    Mais cette fille lui rappelait quelqu’un, qui ? Il ne saurait dire, ça n’était pas forcément récent, mais il ne savait en réalité pas vraiment ni quand, ni où il aurait pu la croiser.


    _ Bonjour.


    Ace parlait en premier, il n’avait pas envie de rester silencieux, cette fille l’intriguait, l’intéressait. Rien qu’en la voyant, il avait envie de la connaître, il ne savait pas pourquoi, mais il avait une impression étrange, il n’avait pas vraiment de mots pour l’exprimer, non, ça n’était pas un coups de foudre, il n’était pas amoureux de cette fille, enfin bref, je ne trouve pas vraiment de mots pour expliquer cet intérêt pour cette adolescente aux cheveux plus blancs que blancs.


    _ Je m’appelle Saki D. Ace.


    Quoi de plus naturel de se présenter lorsque l’on va vers quelqu’un ? C’est une question de respect, et du respect, Ace en a beaucoup pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Saki D. Chizumi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Dim 14 Sep - 0:06

Chizumi tourna lentement sa tête vers Ace.Mais elle n'osait pas croiser son regard alors elle se contentait de baisser sa tête une fois de plus.Il avait peur qu'il ai peur en fait. C'est bête à dire ,mais Saki D. Chizumi se méfie toujours maintenant dans la réaction des autres de la Hope Academy.QUi sait ? Peut être que tous les deux allaient réussi à se détester.Peut être qu'Ace n'allait pas la croire ,la rejetter ,l'ignorer et lui faire du mal...peut être qu'ils n'étaient vraiment pas faits pour être demi-frères ,dans ce cas là , Chizumi n'était pas prête mentalemment à rentrer chez elle.Après ce long voyage (pas plus long que Ace d'ailleurs) Pas avant de s'être présentée.Mais ça ,elle hésitait encore.La jeune japonaise était capable de le fuir et de ne plus jamais revenir.Tout ça parce qu'elle avait peur de l'avenir.

Chizumi n'arrivait pas à parler ,elle commencait à avoir froid alors qu'il faisait chaud.Qu'est ce qui lui arrivait ?
C'était simplement la panique et l'angoisse d'il y a quelques jours qui remontaient ,ça y'est le jour était enfin arrivé ,elle l'avait enfin en face de lui et pouvait lui parler ,et encore fallait-elle qu'elle y arrive.

Elle ferma les yeux quelques instant ,écoutant le son de sa voix ,ça faisait du bien de savoir qu'elle avait quelqu'un d'autre que son père et sa mère dans sa famille.Elle ne connaissait personne d'autre ,ne savait pas si elle avait des cousins ,des tantes...Ses parents étaient assez fermés à ce sujet.


>>Je...

Que ferait-elle si elle apprennait ,elle même qu'une personne partageant son banc porte le même nom qu'elle ? Je pense qu'elle serait totalemment effrayée ,alors Chizumi le comprendrait si jamais il ne lui répondait pas.

>>Je suis...Chizumi.

Elle n'avait pas dit son nom...Il était certainement encore trop tôt ,mais le jeune japonais allait trouver ça bizarre.Au Japon ,on ne dit jamais que son prénom ,c'est une forme de politesse que Chizumi n'avait pas respecter.
Elle se plia en deux ,sa tête sur ses genoux ,les larmes aux yeux.Elle détestait pleurer ou de voir les autres pleurer.Pour ce coup là ,elle n'avait vraiment pas été discrète.
Ace devait vraiment la trouver bizarre ,une fille comm ça ,assise sur son banc qu'il ne connait pas se met à pleurer sans raison ,ou alors tout ça parce qu'elle a dit son prénom.

Quelques minutes plus tard , quand Chizuli fut calmer ,elle releva la tête ,Ace n'avait pour le moment pas de réaction puisqu'elle n'avait rien dit de plus que son prénom.
Après tout ça ,il fallait bien qu'elle parle sinon Ace allait la trouver ennuyeuse.


>>Je viens d'arriver...

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Dim 14 Sep - 0:44

    Cette fille paraissait vraiment timide, ou triste. Ace haussa un sourcil, ça n’était pas pour cela qu’il se désintéresserai d’elle.

    Unknown – « Je suis...Chizumi. »


    Aussi tôt, les larmes vinrent aux yeux de la jeune fille, Ace ne comprenait pas tellement ce qu’il lui arrivait, la pauvre n’avait pas l’air d’aller très bien, le sourire de Ace s’estompa alors un peu, un sourire pouvait être très mal pris par une personne triste. Il ne se posait pas plus de questions que ça, il n’était pas du genre à se prendre la tête sur un ou deux détails.
    Ace attendit un moment que Chizumi relève la tête, et alors il prononça un unique mot, mai pourtant significatif.


    _ Enchanté.


    Le brun adressa un petit sourire à Chizumi, un sourire assez léger. Il remarqua que quelques petites larmes avaient un peu débordé des yeux de la demoiselle. Ace sortit alors un mouchoir propre de sa poche de jean et il lui essuya doucement ses larmes avant de lui donner le mouchoir gentiment.

    Chizumi – « Je viens d'arriver... »

    _ Moi aussi, je suis arrivé il y a quelques jours de cela.


    Saki D. Ace retrouva son sourire, la jeune fille lui avait parlé. Il parlait d’un ton calme et doux. Il n’avait pas demandé ce qui n’allait pas, pourquoi ? Parce que ça ne le regardait peut être pas, il n’avait pas envie de se faire rembarrer et que Chizumi s’éloigne pour ça.

    _ Puis-je savoir d’où vous venez ?


    Il faut bien poser des questions pour faire connaissance, non ? Les origines étaient un sujet, Ace ne s'était pas trop cassé la tête pour chercher une question à poser, mais bon les questions les plus banales sont souvent celles ou on répond le plus facilement. Alors que les questions tordues, ne sont pas toujours faciles, déjà à comprendre, et pour répondre c'est parfois la galère. Enfin bref, toute une histoire pour une question, j'vous jure ! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Saki D. Chizumi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Dim 14 Sep - 1:14

    Chizumi souria.Enfin...il avait l'air vraiment gentil ,ce qui la rassura plus ou moins.Elle s'était angoissée pour rien en fait mais le pire restait à venir.Elle était consciente d'avoir prit un grand risque à lui parler.Il lui posait forcément des questions auxquels elle avait le devoir d'y répondre.
    Mais elle n'était pas là pour se cacher pendant des mois.

    Lorsqu'il sécha ses larmes pour ensuite lui donner le mouchoir ,elle releva la tête et hocha la tête pour lui dire merci.
    Elle garda ensuite ce mouchoir dans ses mains ,et détourna une nouvelle fois son regard.Elle écouta attentivement tout ce qu'elle savait déjà ,elle était tentée de lui dire "Oui je sais" mais cela serait trop soudain >_< Le pauvre se sentirait vraiment mal de savoir qu'une jeune fille comme Chizumi espionnait ses moindres gestes depuis quelques jours.


    "Puis-je savoir d’où vous venez ?"

    Chizumi hésita...Devait-elle lui mentir ? Non quand même pas ,sinon ça risquerait d'empirer.Et en y réfléchissant bien cela peut être prit comme une coïncidence non ?
    Elle prit une forte inspiration avant de lui répondre.


    >>Je viens de L'Île D'Hokkaido.

    Plus elle parlait ,plus elle était soulagée ,ce poids qu'elle portait sur elle depuis le début s'en allait petit à petit ,elle était heureuse comme stressée.
    Chizumi ne lui renvoya pas la question ,puisqu'elle connaissait déjà la réponse.


    >> J'aime bien cet endroit .C'est calme.

    Dit-elle en déposant son regard sur un groupe de jeunes ,l'un d'entre eux lui rapellait quelqu'un d'ailleurs...
    Chizumi se rendit compte qu'elle ne disait que des banalitées ,mais elle préférait commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   Dim 14 Sep - 12:19

    Ace put enfin voir un sourire sur les lèvres de Chizumi, il en était content il n’aimait pas voir les filles tristes.
    Après la question des origines, la jeune fille semblait hésiter, n’avait-elle pas le droit de dire d’où elle venait ? Peut être qu’elle avait honte, ou qu’elle ne le savait pas. On ne sait jamais, il y a tellement de cas dans le monde que pour une chose on peut imaginer des tas et des tas de choses.


    Chizumi – « Je viens de L'Île D'Hokkaido. »

    ** De L’Île D’Hokkaido ? **


    Avait-il bien entendu ? Donc Chizumi venait du même endroit que lui, il était donc possible que Ace l’ai croisée là-bas, ça l’aurait étonné de l’avoir déjà croisée ici, ses souvenirs auraient été plus nets, mais alors là, il comprenait mieux... Son sourire s’agrandit à nouveau, ben ça alors !

    Chizumi – « J'aime bien cet endroit .C'est calme. »

    _ Oui, c’est vrai, je l’aime bien aussi.


    Ace regarda un instant dans la même direction que Chizumi, il y avait un peu plus loin une bande de cinq ou six jeunes qui discutaient entre eux. Cela lui rappelait son passé quand il vivait entre un hangars et la rue avec ses amis, ça n’était pas le luxe, vivre dans une sorte de garage, devoir parfois voler de l’argent, se battre... Mais cette vie n’avait pas déplut à Saki D. Ace, qui avait, ma foi, une réputation dans la ville où il vivait, et son départ en avait étonné plus d’un, car malgré tout, au fond, les habitant ne le détestaient pas tant que ça ce gamin, car il faisait aussi des choses bien et ses parents, de leurs vivant, étaient appréciés dans la ville.
    Un léger soupir de nostalgie lui échappait, tout ça lui manquait pas mal, mais il ne regrettait pas d’être venu ici, il avait eu la chance de rencontrer une fille : la Princesse Iris.

    Ace regarda à nouveau Chizumi, il ne savait pas tellement quoi dire, de quoi pouvait-il parler avec la jeune fille ? Tiens, les connaissances, peut être pouvait-il parler de ça après tout.


    _ Vous connaissez beaucoup de monde ici ? Même si vous êtes arrivée récement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est-ce qu'une impression ? [Saki D. Chizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "ppp" et leur impression
» Réimpression du Cycle des Saisons
» règles du Mahjong selon Saki
» Impression 3D haute resolution
» Impression de déjà vu... (Vera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: H O P E . A C A D E M Y _♥ :: La cour-
Sauter vers: