H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saki D. Ace [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Saki D. Ace [Validé]   Lun 18 Aoû - 23:50

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Saki D.
Prénom(s) : Jack Sparrow héhéhéhé Ace
Surnom(s) : Ace n’est pas assez court à votre goût ? x )
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 05/05/199* sur l’île d’Hokkaido
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Une chance sur trois =D
Classe : 3° [Oui, il a tout bonnement redoublé deux classes x’)]


• More about you... •

Caractère : L’esprit de Ace est assez vaste car son caractère possède pas mal de facettes différentes en fonction des jours et des situations. Il possède donc une quantité importante de défauts et de qualités rassemblés en lui. Son apparence de garçon rebelle, près à défier l’autorité et à repousser les limites n’est pas tellement trompeuse par moment, lorsqu’on y pense, mais ces quelques mots ne sont pas suffisants pour le définir.
Le jeune homme est quelqu’un de très lunatique. Il est difficile d’analyser ses pensées qui sont pour la plupart remplies de choses les plus farfelues les unes que les autres. Il donc assez difficile à cerner, tellement que parfois, il ne parvient pas à se cerner par lui-même.
Par son courage, Ace parvient à gagner de temps à autres pas mal d’estime de la part de certaines personnes mais il en perd parfois de la part d’autres qui le prennent juste pour un sale gosse turbulent et très bruyant, ce qu’il n’est pas. Ace est quelqu’un de calme, dans la limite du possible, car il y a toujours un moment où on peut perdre son calme.

La crainte, un mot qu’il ne connais pas, au même titre que la peur, ces mots, inconsciemment, ses sont effacés de sa tête, ils n’ont plus aucun sens pour lui. Son courage est hors du commun même si parfois, cela lui cause du tort, il est déterminé, et quand il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir même si ça doit embêter les autres, il l’est tellement que sur un coup de tête il pourrait trouver le moyen de marcher avec les deux jambes cassées.
Sa force mentale est réellement un mystère pour tous, oui, on peut se demander comment il fait pour réussir à toujours pouvoir remonter alors qu'il peut parfois descendre très bas. Il se montre toujours de très bonne foi même lorsqu’il s’agit de faire quelque chose qui lui déplait.
Sa méconnaissance sur le sentiment de peur est quelque chose de peu explicable, sûrement dût à son passé dans une bande qui traînait sans arrêt dans la rue. Le danger est quelque chose qui l’amuse plus qu’autre chose. Il prends beaucoup de choses à la rigolade, c’est assez impressionnant, mais quelque chose qui ne le fait pas rigoler : c’est lorsqu'il y a un soucis avec quelconque personne qui a une valeur sûre à ses yeux, là, forcément, ça bloque et ça peut faire très mal lorsque l'on arrive dans une telle situation. Quand il pète un plomb, tout peut voler en éclat en quelques gestes.

Ace ne s’attache que rarement aux personnes qu’il croise et jamais il n’accorde sa complète confiance, lui est quelqu’un a qui on peut faire confiance, enfin tout dépend de la personne, mais il est quelqu’un d’honnête et franc, il n’aime pas mentir aux gens, même si ça peut blesser.
Ace est quelqu’un d’assez solitaire qui n’aime pas se retrouver encombré de personnes qui n’ont aucune importance pour lui, il a maintenant l’habitude de toujours « traîner » seul ce qui change d’avant où il était toujours avec cette bande de potes.

Son sourire ne se décolle quasiment jamais de son visage, ce sourire mi-carnassier, mi-sadique pour la plupart du temps, il a un sang-froid honorable et quand quelqu’un tente de jouer avec ses nerfs, c’est plutôt lui qui joue avec lui et qui le pousse à bout, pour être sûr de l’énerver, il faut réussir à trouver son point faible que je ne citerai pas dans cette présentation.
Il peut autant se montrer gamine qui mature. Il y a quelque chose à ne pas faire : l'énerver ou l'offenser car à ce moment là, sa personnalité change du tout au tout. Ca peut passer des blagues débiles à la bagarre si on arrive à l’énerver ou si on s’en prend à quelqu’un qui est important pour lui.

Quelque chose à propos de Saki D. Ace qui énerve bien des gens : son addiction à la nourriture. Il n'en a peut être pas l'air, mais ce garçon est un vrai goinfre, un trou sans fond. Quand il mange, il est impensable de prendre quoi que ce soit dans son assiette. Ace peut manger n'importe quelle chose qui est comestible. Même quelque chose avec un goût atroce ou carbonisé, il serait capable de s'en nourrir et de dire que ça n'est pas si mauvais que ça car il connais la valeur de la nourriture et qu’il sait ce que c’est la vraie faim.
Ce qui peut arriver, c’est que Ace s’endorme en mangeant, à croire qu’il est narcoleptique, qu’il ai quelque chose au bout de sa fourchette ou dans la bouche, il peut s’endormir d’un coups en pleine conversation sans prévenir, et se réveiller un instant plus tard, ce qui peut paraître vraiment étrange au regard des autres.

Saki D. Ace est un jeune homme qui est loyal envers ceux qui le sont avec lui. Il sait se battre, avec ou sans armes il l’a appris au cours des jours qu’il a passé avec sa bande. Mais ça n’est pas parce qu’il passait le plus clair de son temps en dehors de chez lui, qu’il ne connais pas les bonnes manières, au contraire, c’est quelqu’un de poli et de serviable ce qui est assez étonnant venant de sa part lorsque l’on ne le connais pas.

Votre histoire : Né sur l’île d’Hokkaido d’une mère japonaise : Izumi une très belle femme, grande et fine, de longs cheveux noirs parfaitement lisses cascadant le long de son dos jusqu’à son milieu. Cette jeune femme possédait également de magnifiques yeux d’un noir profond et intense, Ace en a hérité. Mais bien sûr, Ace a également un père : un japonais prénommé Gyn, un homme à qui Ace ressemble beaucoup, les mêmes cheveux, les mêmes tâches de rousseur, un visage tout aussi fin... Mais Ace est plus musclé que son père l’était dans sa jeunesse, il n’est pas vieux mais il n’a pas non plus vingt ans.
Ces deux personnes : Izumi et Gyn étaient mariés depuis près de deux ans.



  • L’annonce

    Assise sur le canapé du salon, Izumi jouait nerveusement de ses doigts, visiblement très soucieuse, Gyn était installé sur son fauteuil assortit au sofa, le silence régnait dans la pièce, l’homme était tout simplement en train de lire un livre assez ancien qui parlait d’histoires anciennes.
    Gyn leva les yeux de son bouquin pour regarder sa femme, se demandant pourquoi elle tirait cette tête d’enterrement, quelque chose de grave était-il arrivé dans sa famille ? Ou, peut être, avait-elle fait quelque chose de mal ? Le mieux pour savoir était encore de demander, Gyn se lança alors.


    Gyn : « Ca va ? Tu as l’air soucieuse... »
    Izumi : « Bah, en fait, j’ai quelque chose à t’avouer, mais je ne sais pas comment tu vas le prendre, pour être franche... »
    Gyn : « Vraiment ? Tu sais, je suis ton mari, tu peux tout me dire. Est-ce quelque chose de si grave que cela ? »
    Izumi : « Je ne dirais pas que ça soit grave, mais c’est quelque chose d’assez important et qui demande beaucoup de sacrifices. »
    Gyn : « Tu es malade ? »
    Izumi : « Non, je suis enceinte... »
    Gyn : « L'enfant est de moi ? »
    Izumi : « Bien sûre !! »
    Gyn : « Alors je ne vois pas où est le problème ! =D »


    Izumi fut très surprise de cette réaction de la part de son époux, qui, en temps normal, n’aimait pas tellement les responsabilité, elle l’enlaça alors, heureuse de savoir qu’elle pourrait compter sur lui pour s’occuper et élever cet enfant qui allait, à la fin de la grossesse, être mit au monde, elle s’en réjouissait déjà, elle qui avait toujours rêvé d’avoir une vraie famille avec des enfants, un pour le moment, mais elle ne souhaitait pas s’arrêter là, elle voulait au moins en avoir un autre après !!



La grossesse passa son cours sans aucun problème, Gyn et Izumi savaient déjà que leur enfant serait un garçon : ils l’appelleraient Ace, Saki D. Ace, ce nom complet leur plaisait bien.



  • Le 5 mai 199*, île d’Hokkaido

    Izumi : « Gyn !! Gyn !! Je crois que c’est le moment !! »


    Les deux époux étaient dans le lit conjugale, le matin commençait à arriver et Izumi avait commencé à sentir quelques contractions, elle en déduit donc, comme elle était à plus de huit mois de grossesse, que c’était le jour où l’enfant allait naître. Gyn se leva d’un bond, il savait ce qu’il se passer, il allait devenir père ce jour ci.
    Izumi avait annoncé un souhait, elle voulait accoucher chez elle, Gyn fit donc venir des médecins pour qu’ils viennent donner des soins et aider la femme à accoucher de leur premier enfant.


    Izumi : Bienvenue... Ace.

    Izumi était épuisée, mais heureuse. Elle était enfin mère après ces quelques années et mois d’attente, elle trouvait ce nourrisson magnifique, un mélange d’elle et de Gyn , ce dernier, d'ailleurs était à côté d'elle, il était fier de sa femme, et de son fils...



Cinq années passèrent, Ace avait bien grandit, mais malheureusement, Izumi tomba gravement malade et quelques mois plus tard, décéda, l’épuisement et la fatigue l’avaient emporté sur elle, sa santé et son moral.
Gyn était désespéré, Ace, n’était pas trop conscient, et n’avait pas compris ce qu’il arrivait à sa mère, il ne savait pas qu’il l’avait perdue, et que jamais il ne la reverrait... Cette mort ne fut pas que triste, en effet, c’était aussi un soulagement par rapport aux souffrances que Izumi endurait chaque jour, chaque instant.

Encore petit, Ace restait toujours, depuis ce jour, dans les jambes de Gyn, mais à dix ans, la rébellion commença et Gyn ne sut alors pas contrôler son fils, étant dans une déprime constante.
Ace ne revenait que rarement à la maison, il séchait l’école, traînait dans la rue avec plus vieux que lui. Et malheureusement, Gyn tomba à son tour dans la maladie et périt à domicile, dans sa chambre, sous les yeux de Ace...



  • La mort de Gyn

    Depuis deux semaines déjà, Gyn était dans son lit, il savait quelle serait la suite, à son tour, il allait mourir, tout comme Izumi, il allait laisser son fils, son unique fils... Ca le peinait plus que tout, qu’allait devenir Ace ?
    Ace était assis sur une chaise auprès du lit, ces temps ci, il ne sortait plus, sachant que les instants de son père étaient comptés, il préférait rester auprès de lui les dernier temps.


    Gyn : « Ace... Je suis vraiment désolé... »
    Ace : « Ne dit pas ça... Tu ne vas pas me laisser, hein ? Je t’en pris... Bats toi !!! »


    Même s’il ne le montrait pas, Ace tenait beaucoup à son père, le garçon n’avait que dix ans, qu’allait-il faire quand son père allait partir ? Qu’allait-il donc devenir sans lui ?
    Gyn fut pris de convulsions, Ace paniqua, il ne savait pas ce qu’il devait faire, ce qu’avait son père n’était pas quelque chose que l’on pouvait soigner. Le corps de l’adulte se raidit, les yeux grands ouverts, ça y est, il était mort...


    Ace : « Papa ?! Hey réveille toi !! Ne me laisse pas !!! »

    Mais le jeune garçon compris, son père ne se réveillerait pas, non, plus jamais, un unique larme coula sur sa joue, il appela la sœur de Gyn et avant que cette dernière n’arrive, il prépara ses affaires, prenant à son père un bracelet d’acier auquel il tenait beaucoup, et abandonna la maison, allant alors se joindre à ceux avec qui il avait l’habitude de rester tout le temps, il allait vraiment s’intégrer au clan et vivre avec eux...



Ace obtint alors le tatouage du clan dans tout son dos à ses treize ans, c'est-à-dire trois ans plus tard, il laissa ses cheveux pousser jusqu’en dessous de la nuque, changea de style, on le reconnaissait donc à ce chapeau ainsi qu’à sa ceinture qui était marqué d’un « A », et il entretenait son corps en faisant du sport pour se muscler, il avait également appris, au grès des semaines, à se battre, plus spécialement avec sa dague qui lui avait été donnée par le leader de la bande : Yuke, il appris également à être quelqu’un capable de vivre sans avoir besoin de personne.
Peu avant son départ, Ace se fit tatouer le haut du bras gauche.



  • Le départ de Saki D. Ace

    Ace : Ja-ne les mecs !!!


    Ace avait ce grand sourire aux lèvres qu’il avait acquit dans la rue, ce sourire qui montrait la telle confiance qu’il avait en lui-même. Il était sur espèce de barque avec une voile, oui, il allait partir comme ça vers sa destination, il ne savait pas où c’était, il ne savait pas lire une carte et ne savait pas naviguer, mais Ace était têtu, il avait décidé d’y aller comme ça.



Ace se laissa porter par le vent, ramant de temps en temps pour gagner un peu plus de vitesse, développant encore ses muscles. Et en deux mois, il réussit à arriver au pays des rêves, bien sûr, par moment il s’arrêter pour avoir des provisions.
Il avait seize ans lorsqu’il est arrivé et à présent, il étudie à la Hope Academy.

Physique : La façon donc Ace à l’habitude de se tenir laisse penser à quelqu’un sur qui l’autorité n’a aucun pouvoir, de quelqu’un qui serai du genre à pousser les limites un maximum, c’est peut être ce qu’il est par moment, oui, il faut dire que « Monsieur Ace » n’est pas trop du genre à écouter ce qu’on lui dit. On voit également que ce que peuvent penser les autres à son égard n’est que le cadet de ses soucis.
Mais la citation « Ne vous méfiez pas des apparences » est bien valable pour ce personnage, je vous le certifie, car il n’est pas toujours la personne qu’on pense qu’il est en le voyant et aux premiers abords.

Ace est un jeune homme de taille assez allongée, il mesure aux environs de un mètre quatre-vingt, on ne peut pas dire que c’est un géant, mais il n’est pas un nain, tout de même. Il est assez sportif, on le remarque très vite en voyant sa carrure et son torse, chacun de ses muscle est visiblement travaillé régulièrement. C’est pas non plus énorme, non, jamais il n’a eu idée de ressembles à un ours, mais on peut pas dire que son corps soit vraiment fin.
Les cheveux de Ace sont d’un noir intense, tout comme ses yeux, il les portes mi-longs, jusqu’au niveau de la nuque et ils ondulent légèrement, ils sont constamment couverts par ce chapeau qu’il porte sans arrêt et qui amène une ombre sur son regard ce qui faut qu’on ne voit pas toujours son regard qui a quelque chose de perçant.
Son visage est plutôt fin au niveau du nez et du menton. Le haut de ses joues est constellé de quelques tâches de rousseur, son sourire, souvent présent, à quelque chose que l’on pourrait peut être qualifier de carnassier par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Saki D. Ace

avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cantine à coups sûr x)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Saki D. Ace [Validé]   Lun 18 Aoû - 23:54

Style vestimentaire : Ace est toujours, ou bien souvent, habillé de la même façon, à croire que son armoire est remplie de vêtements tous identiques les uns par rapports aux autres, il est loin du genre à ne jamais ce changer, c’est trop crade ça. Il porte toujours son chapeau, ce fameux chapeau d’une couleur orangé sur lequel se trouve un « cordon » de perles rouges où sont accrochés deux sortes de smiley bleus : un ayant un sourire sadique, l’autre ayant l’air complètement désespérément triste.
Autour de son cou, se trouve deux objets : un collier de perles, les mêmes perles écarlates qui se trouvent sur son chapeau, et l’espèce de ficelle qui vient de son couvre chef, elle se termine en un pendentif à tête de mort en bas duquel se trouve une sorte de plume orange.
Côté vêtements, Saki D. Ace n’est pas des plus compliqués, il porte un pantacourt noir, ou même bleu foncé, tout dépend de comment vous le voyez avec une ceinture orange donc la boucle, sur laquelle est gravé un « A » comme Ace, pend un peu de côté. En haut, Ace porte le plus souvent une sorte de « veste » noire avec un genre de flammes rouges, des manches trois quart et, parfois, il porte un grand foulard blanc autour du cou. Par moment il lui arrive de mettre des coudières de couleur orange et des bracelets.
A sa ceinture, un petit fourreau est accroché dans lequel se trouve une dague à double tranchant que seul l’enfer lui prendra au même titre qu’un bracelet en acier qu’il porte toujours à son poigné gauche.

Signe(s) particulier(s) : Ace possède deux tatouages :
_ Un sur le bras gauche qui n’est d’autre que son prénom, mais une faute d’orthographe y est visible, en effet, ce tatouage est composé des lettres ASCE, le S étant tout simplement barré d’une croix, faute volontaire, ou étourderie du tatoueur.. ? Demandez donc à Ace ;-).
_ Un dans le dos, qui recouvre, d’ailleurs, la quasi-totalité de cette partie de son corps, il représente un pavillon pirate : une tête de mort avec une moustache blanche et des ossements croisés perpendiculairement. Non, il n’est pas un pirate, mais c’est un tatouage qu’il a eu en entrant dans une bande.
Mis à part ses tâches de rousseur sur le haut de ses joues, il n’a pas de tâches qui sortent de l’ordinaire et il n’a pas non plus de cicatrices, ni de piercings.

• Behind the computer... •


Prénom : Dray
Garçon ou Fille : Je te laisse deviner !!
Age : 15 ans
Avatar : Portgas D. Ace _ One piece
Groupe : Grade 1
Comment avez vous connu le forum ? Par Mephisto
Que pensez vous du contexte ? Intéressant =)
Et du design ? Super *-*
Une suggestion pour améliorer le forum ? Hum... Non, pour le moment je ne vois pas.
Quel est votre niveau de Rp ? /10 Bah la note que vous m’attribuerez.
Lignes par poste [en moyenne] : Ca peut aller du minimum à pas mal de lignes [n’est ce pas, Meph’ ?]
Présence sur le forum : 5/7

Code :
Spoiler:
 

[Pardon pour le double post ça ne rentrait pas dans un ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cellar-door-x.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Saki D. Ace [Validé]   Mar 19 Aoû - 0:05

Bienvenue, tu es

VALIDÉ

Bon Rp x) Ps: Ta fiche est trop courte, xD elle fait que deux posts XD
Ps de PS : c'est une blague de blond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Mephisto Levis

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Saki D. Ace [Validé]   Mar 19 Aoû - 1:19

Bienvenue très cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saki D. Ace [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki D. Ace [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» règles du Mahjong selon Saki
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: Tout d'abord :: Présentation des personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: