H O P E . A C A D E M Y _♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régle pour les TP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

Régle pour les TP Empty
MessageSujet: Régle pour les TP   Régle pour les TP EmptyMar 12 Aoû - 22:15

Le Forum RPG (Rôle Player Game), appelé également JDR (Jeu de Rôle) est un forum où chaque membre incarne un personnage de son choix et le fait interagir au sein même du jeu par des actions, des pensées, des paroles,...

Pour que tous les membres puissent se comprendre entr eux, je vous demanderai de respecter ces quelques règles basiques au sein même du jeu :

Code:
♦ Les paroles en gras et/ou entre " ", ou précédé d'un -
♦ Les actions en italique écrit à la troisième personne du singulier de préférence
♦ Les pensées entre * *
♦ Tout ce qui ne touche pas au jeu, entre [ ], précédé de HJ


Exemple :

Citation :
La jeune femme n'avait encore pas fait connaissance de ce bel homme qui la toisait du regard. Elle n'osait pas trop aller vers lui, se disant que, de toute façon, c'était perdu d'avance... Elle restait là, à l'observer, d'un œil qui se voulait discret afin qu'il ne la remarque pas trop... Malgré elle, elle ne put s'empêcher de lui sourire et de prendre une teinte très rosée, voire rouge lorsqu'il se tourna vers elle...

* Mon Dieu, ce que je dois être ridicule, il doit me trouver ridicule... *

Puis, mystérieusement, le jeune homme commença à venir au devant d'elle, cette fois-ci, elle ne put s'empêcher de virer au rouge pivoine... Pourquoi venait-il vers elle? Que lui voulait-il? Elle l'ignorait.. Mais lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, elle réussit à balbutier un timide :

"Bonjour..."


Pour une plus grande facilité de jeu mais aussi de réponse de votre partenaire de RP[ code 1ére partie : Fraises], je vous demanderai de faire un minimum de 5 lignes par post afin d'éviter de bloquer le jeu . Il est toujours plus facile de répondre à un post d'une longueur correcte qu'à un post de 2 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
https://hope-ac.forumgaming.fr
 
Régle pour les TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: Tout d'abord :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser